Des couleurs plein la tête

À propos Des couleurs plein la tête

Le mois de mai 2019 a été désigné comme le mois Des couleurs plein la tête.

Ce nouveau programme de collecte de fonds audacieux et stimulant invite les Canadiens et les Canadiennes à se colorer les cheveux et à amasser des fonds pour aider à Tenir tête au cancer de notre vivant. Ce programme célèbre la diversité, inspire la créativité et encourage les gens, d’un bout à l’autre du pays, à faire preuve d’audace, à choisir leur couleur de cheveux, à recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer et à mettre d’autres personnes au défi de les imiter.

Nous tenons à remercier tous les participants de plus de 200 villes au Canada qui ont particpé à la campagne inaugurale. Vos efforts, ainsi que le soutien de vos donateurs, nous vont droit au cœur.

Ayez de l’audace, choisissez une couleur, amassez des fonds en soutien à la recherche sur le cancer et lancez le défi à d’autres gens!

S’INSCRIRE FAIRE UN DON LANCER UN DÉFI
Michael Burns - President and CEO - The Princess Margaret Cancer Foundation

Message du président-directeur général de la Princess Margaret Cancer Foundation

Près d’un Canadien sur deux recevra un diagnostic de cancer. Ce sont des chiffres impressionnants et alarmants. L’initiative Des couleurs plein la tête nous rappelle pourquoi nous relevons des défis audacieux, et dans ce cas, amusants, afin d’amasser des fonds pour appuyer la recherche sur le cancer au Princess Margaret Cancer Centre.

Les fonds que vous amassez ou les dons que vous versez contribueront à soutenir le Princess Margaret, un des cinq meilleurs centres de recherche sur le cancer au monde. Plusieurs de nos chercheurs de calibre mondial rendent possible l’impossible, et ce, grâce à l’énorme soutien philanthropique de nos participants, donateurs, bénévoles et partisans.

Au Princess Margaret, nous n’acceptons jamais le statu quo, et nous repoussons toujours plus loin nos limites. Nous ne faisons pas que des inventions technologiques. Nous construisons des installations et mettons en œuvre des processus qui touchent chaque aspect du traitement contre le cancer. Cela nous permet d’explorer complètement des approches personnalisées selon lesquelles nous captons des images de la personne ayant le cancer avant d’entreprendre un traitement. De plus, nous concevons un protocole, et nous soignons cette personne comme nous n’aurions pas pu le faire auparavant.

Nous adoptons aussi continuellement de nouvelles méthodes. Nous nous servons notamment de l’apprentissage et de l’intelligence artificiels afin d’exercer une médecine de précision. Tandis que nous innovons dans le traitement du cancer, nous faisons part de nos découvertes aux autres centres de traitement du cancer au Canada et dans le monde.

En mai 2019, nous vous invitons à faire les choses en grand et à jouer d’audace... colorez-vous les cheveux et amassez des fonds en soutien à la recherche sur le cancer. Notre vision est de Tenir tête au cancer de notre vivant – joignez-vous à nous et à ce merveilleux programme qui célèbre la diversité. Faites preuve d’audace, choisissez votre couleur de cheveux, amassez des fonds pour la recherche sur le cancer et encouragez d’autres personnes à suivre votre exemple.

Le Princess Margaret transforme les soins prodigués aux Canadiens et aux Canadiennes ayant le cancer grâce aux avancées technologiques et à des traitements novateurs, sous l’impulsion de l’innovation de nos experts en cancérologie et de la générosité de notre communauté.

Inscrivez-vous à Des couleurs plein la tête et appuyez dès aujourd’hui l’avenir des traitements contre le cancer!

Meilleures salutations.

Michael Burns,
Président-directeur général

Ayez de l’audace, choisissez une couleur, amassez des fonds en soutien à la recherche sur le cancer et lancez le défi à d’autres gens!

Lancer
des défis

DEMANDER À D’AUTRES GENS

Devenir un Ambassadeur

EN SAVOIR PLUS

Concours
et Incitatifs

EN SAVOIR PLUS

Coordonnées

  •   1-833-813-HAIR (4247)
  •   416-946-2347
  •   info@colourtoconquer.ca

Suivez-nous

Vous avez une question? Écrivez-nous!

*Required - Note: Email Address will not be shared