UTILISATION DES FONDS

Les fonds amassés au moyen de l’initiative Des couleurs plein la tête soutiennent la recherche de pointe de calibre mondial et l’avancement des traitements en matière de soins aux personnes ayant le cancer.

Transformation des soins aux personnes ayant le cancer

Au Princess Margaret, l’oncologie personnalisée est au cœur de notre vision, celle de tenir tête au cancer de notre vivant. L’approche préconisée consiste en des soins axés sur l’intégralité de l’être et mise sur la recherche du traitement approprié à chaque patient et administré au bon moment ainsi que la détection hâtive des cancers qui mène à de meilleurs résultats.

Nous avons découvert de nouveaux marqueurs biologiques et développé une nouvelle technologie d’imagerie moléculaire qui peut révéler les plus petits cancers à l’écran. En même temps, nous avons travaillé à préciser le protocole opératoire, de radiation et de traitements pharmacologiques de manière à éliminer les cancers tout en conservant plus de tissus sains. La thérapeutique et la génomique guidées sont également en cours d’implantation et semblent être prometteuses. De nouveaux traitements, comme l’immunothérapie, connaissent des avancées rapides et ont le potentiel d’accroître significativement le taux de survie.

Pour en savoir plus sur les méthodes pratiquées au Princess Margaret pour transformer les soins offerts aux Canadiens et Canadiennes ayant le cancer, consultez l’article sur les essais cliniques publié dans le magazine numérique et commandez un exemplaire imprimé gratuit.

S’INSCRIRE DONNER

Ayez de l’audace, choisissez une couleur, amassez des fonds en soutien à la recherche sur le cancer et lancez le défi à d’autres gens!

Lancer
des défis

DEMANDER À D’AUTRES GENS

Devenir ambassadeur

EN SAVOIR PLUS

Concours
et incitatifs

EN SAVOIR PLUS

Coordonnées

  •   1-833-813-HAIR (4247)
  •   416-946-2347
  •   info@colourtoconquer.ca

Suivez-nous

Vous avez une question? Écrivez-nous!

*Required - Note: Email Address will not be shared / Champ obligatoire. Note : Les adresses de courriel ne seront pas partagées.